Atelier Insta-Gratitude

L’heure du bilan

Et voilà, les leçons sont terminées ! Les progrès sont déjà là et vous avez beaucoup progressé, mais n’oubliez pas d’être patiente avec vous-même : connaître les outils est une chose, se sentir parfaitement à l’aise avec leur maniement en est une autre. Prenez tout le temps dont vous avez besoin pour cela et surtout, n’oubliez pas de pratiquer !!!

Aujourd’hui, je vous propose ce bilan personnel qui vous éclairera sur le chemin parcouru… mais aussi sur les petites zones d’ombres sur lesquelles vous avez encore besoin de quelques explications :)

Merci encore pour m’avoir permis de vous accompagner sur ce chemin magnifique que constitue l’apprentissage de la photo.

Donnez-moi votre avis !

Nous venons de partager six semaines intenses de leçons, une vingtaine de feuilles de route et… un certain nombre d’exercices ;-) 

Rien ne serait possible sans l’avis précieux et les conseils des participantes de l’atelier. C’est pourquoi je vous serais très reconnaissante de recueillir votre opinion et vos remarques. Elles m’aident énormément à améliorer l’atelier. Il ne vous demandera pas plus que quelques minutes, promis.

Merci encore pour votre participation. À très bientôt

Vous désirez échanger avec d’autres participantes pour progresser ensemble ? Rejoignez le groupe secret Facebook de l’atelier Insta-Gratitude. Il est gratuit et réservé aux participantes de l’atelier. C’est aussi là que vous pourrez poser vos questions :)

Retour haut de page